GREZILLAC-STORY

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GREZILLAC-STORY

GREZILLAC STORY crée la possiblité de débattre

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    Travaux voirie Pey du Prat

    Anonymous
    anonyme
    Invité


    Travaux voirie Pey du Prat Empty travaux Pey du Prat

    Message  anonyme Ven 5 Mar - 21:47

    Nous sommes très inquièts des travaux qui se font à Pey du Prat, les remarques faites ne sont pas prises en compte et ce soir nous découvrons les futurs trottoirs qui enterreront notre mur de 20 cm - va-t-il tenir le coup ?- et notre pas de portail si reduit que nous devons faire de nombreuses manoeuvre en empiètant chez notre vosin du haut ! Bel exemple de concertation, il va encore fal loir se battre pour obtenir le simple droit de pouvoir sortir de chez soi.
    Des travaux aussi inutiles que coûteux ...
    Anonymous
    anonyme
    Invité


    Travaux voirie Pey du Prat Empty Re: Travaux voirie Pey du Prat

    Message  anonyme Sam 6 Mar - 0:40

    êtes vous allé voir un conseillé ou la mairie pour leur montrer? je pense que vous devriez avant que tout soit terminé non?
    Anonymous
    anonyme
    Invité


    Travaux voirie Pey du Prat Empty voirie Pey du Prat

    Message  anonyme Sam 6 Mar - 11:23

    Oui nous avons vu lundi le chef de chantier qui s'était engagé à prendre en compte nos remarques et les besoins géographiques (pente etc) et hier matin le maire mais il semble que rien n'est été pris en compte. Attendre c'est bien gentil mais quand tout sera bétonné et goudronné et quel recours aurons-nous ?
    Anonymous
    invité
    Invité


    Travaux voirie Pey du Prat Empty re travaux voirire

    Message  invité Sam 6 Mar - 21:40

    Une première démarche s'impose : confirmez votre contact à M. le maire et votre étonnement de ses réponses par lettre RAR(copie à votre assureur qui vous doit assistance juridique)
    Invitez le(sous huit jours) par le même courrier tel jour à telle heure à venir faire sur place un constat contradictoire de vos interrogations sur la pérennité foncière de votre bien, mise en cause par les travaux en cours. Ceci dans le soucis d'y trouver une réponse adaptée et suivant les règles de l'art.
    Indiquez que vous serez assisté d'un huissier ou représentant de votre notaire ou d'une association de consommateurs, de propriétaires ou de votre assureur( à vous de voir).
    Etant demandeur c'est à vous de fixer et dater la première étape d'une procédure, la suite...judiciaire vous appartient avec vos conseils.
    Anonymous
    invité
    Invité


    Travaux voirie Pey du Prat Empty re travaux pey du prat

    Message  invité Dim 7 Mar - 11:20

    Le conseil vaut le coup, mais pour moi il faut faire venir votre assureur en urgence. Faites des photos et demandez lui d'écrire aussi à M. le Maire tout en effectuant rapidement les démarches conseillées.
    Anonymous
    angelo
    Invité


    Travaux voirie Pey du Prat Empty Re: Travaux voirie Pey du Prat

    Message  angelo Lun 8 Mar - 12:57

    Un sens unique tout simple aurait tout résolu. on a ce que l'on mérite. Qui sème la bêtise récolte... ben n'importe quoi. M'en fous j'habite pas Pey du Prat...
    Anonymous
    anonyme
    Invité


    Travaux voirie Pey du Prat Empty Re: Travaux voirie Pey du Prat

    Message  anonyme Lun 8 Mar - 16:03

    oui je suis entierement d'accord et en plus les choses se font sans plus aucun consentement. Je suis d'accord un sens unique aurait été plus simple mais bon il y a toujours des gens qui ne sont jamais contents et le plus drôle c'est que ça râle malgré le double sens, je suis persuadé que si les travaux n'avaient pas été faits les gens critiqueraient, mais bon il est vrai que nous avons une population comme ça.....l'avenir est prometteur
    Anonymous
    anonyme
    Invité


    Travaux voirie Pey du Prat Empty Travaux Pey du Prat

    Message  anonyme Mar 9 Mar - 11:09

    Ne juger pas sans savoir :
    Les travaux de voierie étaient prévus et budgétisés depuis 4 ans... Rien à voir avec le sens interdit.
    Si les habitants l'ont refusé c'est pour des raisons pratiques : faire passer toute la circulation par un angle sans aucune visibilité et très étroit aurait été périlleux, ça l'est suffisemmment maintenant.
    Et nous ne râlons pas pour le plaisir: comment sortir de chez vous quand le dénivelé est tel que votre voiture reste bloquée dans la pente ?
    La concertation a été positive et une solution pour tous les résidents concernés a été trouvée !
    Merci au conseiller et à l'ingénieur qui sur le terrain ont accepté de modifier les travaux prévus au vu des contraintes géographiques et pris en compte les réflexions ds habitants concernés.
    Nous sommes constructifs et non pas comme certains semblent le penser de simples râleurs. Au contraire et la preuve en est : une solution a été trouvée, concertation et bon sens. Voilà plutôt notre intérêt commun pour construire notre quotidien !
    Anonymous
    anonyme
    Invité


    Travaux voirie Pey du Prat Empty Re: Travaux voirie Pey du Prat

    Message  anonyme Mar 9 Mar - 11:16

    <P>effectivement votre dernier message paraît constructif pour une fois qu'un conseiller n'en prend pas plein la tête encore faut il qu'ils soient au courant.....c'est un autre débat.</P>
    <P>c'est vrai que ces travaux posent soucis et je sais de quoi je parle.</P>
    <P>content que vous ayez trouvé une solution...nous on attend.</P>
    <P>&nbsp;</P>
    Anonymous
    anonyme
    Invité


    Travaux voirie Pey du Prat Empty Re: Travaux voirie Pey du Prat

    Message  anonyme Mar 9 Mar - 11:30

    vous attendez des travaux pour ou ??
    Anonymous
    anonyme
    Invité


    Travaux voirie Pey du Prat Empty Re: Travaux voirie Pey du Prat

    Message  anonyme Mar 9 Mar - 11:50

    nous attendons une solution pour notre soucis à pey du prat également.....à voir
    Anonymous
    Anonyme
    Invité


    Travaux voirie Pey du Prat Empty Re: Travaux voirie Pey du Prat

    Message  Anonyme Lun 3 Mai - 13:17

    Pensez vous également à Pey du Prat qu'il soit d'utilité publique de mettre des pseudo ralentisseurs tels qu'ils les ont positionnés ? Quel est le but ? Shocked

    Contenu sponsorisé


    Travaux voirie Pey du Prat Empty Re: Travaux voirie Pey du Prat

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 11:28