GREZILLAC-STORY

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GREZILLAC-STORY

GREZILLAC STORY crée la possiblité de débattre


2 participants

    le club house

    Anonymous
    invité
    Invité


    le club house Empty le club house

    Message  invité Mar 23 Fév - 23:13

    est ce que le club house est considéré comme un équipement sportif ??
    Anonymous
    Anonyme
    Invité


    le club house Empty les tennis et le club house

    Message  Anonyme Mer 24 Fév - 19:26

    Les tennis et le club house sont situés sur le foncier communal. Je pense puisque le conseil en délibère, y compris des financements, qu'ils rélévent des équipements publics communaux.
    Il serait interéssant que la mairie en fasse connaitre les possibilités de leurs utilisations, à titre personnel, par les habitants de grézillac. Ne croyez vous pas ?
    Anonymous
    invité
    Invité


    le club house Empty Re: le club house

    Message  invité Mer 24 Fév - 20:25

    les clubs house sont en général réservés aux adhérents d'un club - celui du tennis peut etre ici -
    Il serait sympa de faire un apéro et de nous le présenter
    Je sais que l'école de tennis de branne vient s'entrainer là maintenant, ça peut etre un bon moyen de faire venir des adhérents et à l'école et à tennis club
    Anonymous
    invité
    Invité


    le club house Empty le club house

    Message  invité Mer 10 Mar - 14:01

    Es-ce que le club est fermé à clé? Peut-on se servir du terrain sans passer par le club donc sans licence. Avant à branne les terrains étaient toujours ouverts si nous voulions y aller le soir, voir le week-end nous pouvions. Pourquoi ce club ne le laisse pas ouvert au public? Les adhérents du club resteraient prioritaire au terrain.
    Anonymous
    Julio
    Invité


    le club house Empty Re: le club house

    Message  Julio Mer 10 Mar - 16:26

    Vous pourriez aussi emprunter le tracto-pelle de la mairie mais les employés resteraient prioritaires.
    Vous pourriez aussi faire dormir vos amis au dortoir de l'école mais les élèves resteraient prioritaires.
    Vous pourriez aussi aller faire un dîner au foyer rural mais ceux qui paient resteraient prioritaires.



    On pourrait aussi se laver dans votre salle de bain mais on vous assure que vous resteriez prioritaire. C'est quand même la moindre des choses...
    Anonymous
    invité
    Invité


    le club house Empty re club hous

    Message  invité Mer 10 Mar - 17:07

    Amusantes vos possibilités, mais la question initiale elle, est sans réponse :

    Les tennis est le club house de la commune de grézillac sont-ils des équipements sportifs publics ou privés ?
    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 13
    Date d'inscription : 10/02/2010

    le club house Empty Re: le club house

    Message  Admin Mer 10 Mar - 21:32

    Julio a écrit:Vous pourriez aussi emprunter le tracto-pelle de la mairie mais les employés resteraient prioritaires.
    Vous pourriez aussi faire dormir vos amis au dortoir de l'école mais les élèves resteraient prioritaires.
    Vous pourriez aussi aller faire un dîner au foyer rural mais ceux qui paient resteraient prioritaires.

    On pourrait aussi se laver dans votre salle de bain mais on vous assure que vous resteriez prioritaire. C'est quand même la moindre des choses...

    Merci de faire attention à la qualité de vos commentaires, nous souhaitons que ce forum soit un lieu de débats et d'échanges
    Pensez à lire la charte d'utilisation
    Anonymous
    Julio
    Invité


    le club house Empty Re: le club house

    Message  Julio Ven 12 Mar - 13:20

    Ouai j'suis l'premier à subir cette décision de la part du Censeur!!!

    Stupide décision, non fondée car la charte n'interdit pas aux gens de réfléchir et d'apporter une réponse en rapport avec la question.

    Je rappelle que la question était, peut-on accéder aux cours gratuitement alors que d'autres paient pour les utiliser!!! Si c'est pas idiot ça!!
    Anonymous
    invité
    Invité


    le club house Empty le club house

    Message  invité Ven 12 Mar - 19:09

    non ma question était es ce que le club est fermé à clé? et je faisais une comparaison de ce terrain avec celui de Branne (ainsi que d'autres communes. je vois que c'est un sujet tabou ce club housse.
    Anonymous
    invité
    Invité


    le club house Empty Re: le club house

    Message  invité Ven 12 Mar - 19:51

    vous avez pas été censuré le message a été déplacé vers le hors sujet, je crois que la premiere fois on avait compris votre message

    j'essaierai de m'arreter aux terrains pour voir s'ils sont ouverts et je vous tiendrais au courant
    Anonymous
    invité
    Invité


    le club house Empty le club house

    Message  invité Ven 12 Mar - 22:50

    Ma question à moi est toujours,les tennis et le club house sont ils des équipements sportifs publics ou privés ?
    Ce soir je la précise.
    Qui est le propriétaire des tennis et du club house sur un terrain communal ? avec quels financements les travaux de constructions et rénovations ont-ils été réalisés : issus de la fiscalisation ou privés ?

    Des réponses renseigneraient les vocations de ces équipements. Sans elles, je pense que les débats et échanges sont fermés.
    MACHIN
    MACHIN


    Messages : 5
    Date d'inscription : 12/03/2010

    le club house Empty club house

    Message  MACHIN Ven 12 Mar - 23:54

    Les terrains de tennis sont communaux et gérés par un club.
    Il y a un président et un abonnement à payer pour avoir une clé.
    Le club house a été payé par les indemnités de maire que Mr LURTON n'a jamais voulu toucher.
    En quittant la mairie il a souhaité offrir le club house. Club house qui était demandé par le club depuis sa création il y a environ 20 ans.
    Anonymous
    invité
    Invité


    le club house Empty Re: le club house

    Message  invité Sam 13 Mar - 0:12

    est il très utilisé ? y a t'il beaucoup d'adhérents au club de tennis ?
    il est rare de voir du monde sur les cours de tennis

    le club house pourrait il avoir une autre utilité ? laquelle ? je ne sais pas
    Anonymous
    VISITEUR
    Invité


    le club house Empty Re: le club house

    Message  VISITEUR Sam 13 Mar - 14:16

    Chaque association ou club doit avoir un local perso.

    Le club house doit avoir un frigo avec des boissons pour les équipes invitées lors de tournois, divers mobiliers ainsi que les coupes et les infos affichées propres au tennis.

    Chaque association possède donc du matèriel specifique.

    On ne peut donc pas partager un local comme celui ça, à part bien sur les sanitaires.
    Anonymous
    moi
    Invité


    le club house Empty Re: le club house

    Message  moi Sam 13 Mar - 19:22

    après vérification, les terrains de tennis sont ouverts et je pense donc accessibles à tous mais bien sur en laissant la priorité aux adhérents du club de tennis
    Anonymous
    invité
    Invité


    le club house Empty tenis et club house

    Message  invité Sam 13 Mar - 19:44

    Merci pour le renseignement. Existe-t-il un réglement communal pour ses priorités ou réservations affichées ?

    J'ai lu que les sanitaires sont accessibles, les vestiaires le sont-ils ?
    MACHIN
    MACHIN


    Messages : 5
    Date d'inscription : 12/03/2010

    le club house Empty vestiaires

    Message  MACHIN Sam 13 Mar - 21:54

    Les vestiaires sont fermés depuis le jour ou des gens du voyage ont tout massacré.
    Ils sont même allé jusqu'à s'en servir de toilette, c'était crépi jusqu'au plafond.
    Anonymous
    invité
    Invité


    le club house Empty Re: le club house

    Message  invité Dim 14 Mar - 17:53

    je pense que pour avoir plus d'info, il faut vous rapprocher du président du club de tennis, il saura mieux que quiconque vous renseignez
    Anonymous
    invité
    Invité


    le club house Empty les tennis et le club house

    Message  invité Dim 14 Mar - 20:07

    Je crois comprendre maintenant que les tennis et le club house sont des équipements communaux.
    La mairie a autorisé un club à en bénéficier pour ses activités, sans lui en laisser le monopole comme pour ses autres équipements.

    Il doit donc exister une convention de mise à disposition ainsi qu'un réglement fixant l'utilisation entre le club sportif et les grézillacais souhaitant pratiquer ce loisir.

    N'es-ce pas la municipalité qui est mieux placée pour porter à la connaissance des habitants de la commune comment elle met à leur disposition ces équipements communaux ?
    Anonymous
    invité
    Invité


    le club house Empty tennis et club house

    Message  invité Lun 15 Mar - 17:17

    Nous connaissons bien notre ancien maire et son trés long engagement au service de grézillac.
    A ne pas douter son geste d'offrir ses indemnités pour réaliser un club house aux habitants de sa commune est méritoire.
    Il serait bien d'y opposer une plaque pour ne pas l'oublier.
    Anonymous
    invité
    Invité


    le club house Empty le club house

    Message  invité Ven 19 Mar - 14:01

    Le conseil municipal fixe pour les Grézillacais et pour les "extérieurs" ses régles d'utilisations et éventuellement ses tarifs de mises à disposition de certains biens ou équipements communaux : C'est clair et informatif.

    Les échanges, sur le blog et le forum, concernant les tennis et le club house vont à l'évidence dans le sens de cette recherche de clarté et d'information.

    Ne serait-il pas mieux de connaître ces dispositions, voir de les mettre en place pour clore les débats ?
    Anonymous
    invité
    Invité


    le club house Empty club house équipements communaux

    Message  invité Dim 21 Mar - 10:29

    Une précision de "village.Com" édition mai 2009.

    "Création d'un club house au niveau du stade de football. Cette petite salle permettra aux associations sportives de se réunir".

    C'était un début laconique d'information et je n'en connais pas d'autres.
    Anonymous
    anomyme
    Invité


    le club house Empty Club house tennis

    Message  anomyme Lun 22 Mar - 13:27

    Bien d'avoir retrouvé ça, mais ce rappel est une information pour l'avenir du club house qui n'est malheureusement pas un texte opposable d'utilisation de ce dernier et des tennis.
    Anonymous
    Nicolas
    Invité


    le club house Empty Re: le club house

    Message  Nicolas Mer 24 Mar - 14:12

    Il existe une salle associative dans le boug créée pour accueuillir les associations.
    Anonymous
    invité
    Invité


    le club house Empty Re: le club house

    Message  invité Jeu 25 Mar - 14:17

    La salle associative est déjà dans un salle état, infiltration d'eau, moisissures aux murs.......

    Quel dommage......

    Contenu sponsorisé


    le club house Empty Re: le club house

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 21:34