GREZILLAC-STORY

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GREZILLAC-STORY

GREZILLAC STORY crée la possiblité de débattre

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

    Représentation troupe théatre adolescent

    Anonymous
    Mme Lard
    Invité


    Représentation troupe théatre adolescent Empty Représentation troupe théatre adolescent

    Message  Mme Lard Mer 21 Avr - 1:24

    L'association de théatre des adolescents monte sur scène a Grezillac le 1 mai à 20h pour son spectacle opération Biberon

    Il y aura également des représentations les 8 et 15 mai à Espiet et Nérigean....

    Merci de venir nombreux

    (désolée Mr Joubert pour le repas choucroute, j'espère que le repas moule frites aura plus de succès)
    Anonymous
    joubert
    Invité


    Représentation troupe théatre adolescent Empty Re: Représentation troupe théatre adolescent

    Message  joubert Mer 21 Avr - 7:52

    oui je l'espère moi aussi
    Anonymous
    ailleurs
    Invité


    Représentation troupe théatre adolescent Empty Re: Représentation troupe théatre adolescent

    Message  ailleurs Mer 21 Avr - 10:51

    Pour aller dans le sens de ce que j'ai pu lire, j'ai trouv" étrange l'année derniere que pour la représentation au festival de théatre des enfants l'association de théatre de votre village n'est pas été présenté par un de vos élus.......

    Mon fils faisant parti d'une autre troupe, je suis allé avec lui assisté à d'autres représentations, dans d'autres communes, et là, il y avait toujours un représentant de la mairie sur la scène pour défendre son association............

    Pourquoi ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Représentation troupe théatre adolescent Empty Re: Représentation troupe théatre adolescent

    Message  Invité Mer 21 Avr - 17:31

    Défendre?
    Le théâtre est donc à défendre? De quoi? de qui?
    Anonymous
    ailleurs
    Invité


    Représentation troupe théatre adolescent Empty Re: Représentation troupe théatre adolescent

    Message  ailleurs Mer 21 Avr - 20:00

    je ne sais pas si votre asso a besoin d'etre defendu au sens propre du terme..... ce que je veux dire c'est qu'il est étonnant qu'aucun membre de la mairie ne soit venu présenter l'association qu'il héberge mais surtout qu'il n'y est eu personne pour féliciter les enfants de leur représentation, de leur travail : ce sont des enfants de leur commune.............
    Anonymous
    invité
    Invité


    Représentation troupe théatre adolescent Empty re représentation troupe théatre adolescent

    Message  invité Jeu 22 Avr - 9:18

    Je partage et soutiens votre intervention sur cette réalité.

    Ce ne sont pas les Grézillacais qui désertent.

    L'exemple vient d'en haut.. les élus sont actifs et présents uniquement quand ça les arrange et encore.
    Anonymous
    bessonit
    Invité


    Représentation troupe théatre adolescent Empty Re: Représentation troupe théatre adolescent

    Message  bessonit Jeu 22 Avr - 13:34

    La mairie, je crois, n'a jamais demandé à héberger l'asso théâtre qui s'est sagement imposée ici. Peut-être afin de profiter de la gratuité des locaux promises à chaque asso du village.
    On parle beaucoup plus ici du théâtre que de la poterie. Les enjeux individuels ne sont sûrement pas les mêmes.
    Anonymous
    ailleurs
    Invité


    Représentation troupe théatre adolescent Empty Re: Représentation troupe théatre adolescent

    Message  ailleurs Jeu 22 Avr - 21:48

    votre commune a vraiment un pb avec cette asso......

    je n'ai fait que constater la qualité du travail réalisé par les enfants, l'absence de representant de la commune....... plus difficile à voir en ce qui concerne la poterie : à moins qu'elle n'expose..

    Pourquoi etre aussi à vif ??
    Anonymous
    invité
    Invité


    Représentation troupe théatre adolescent Empty re représentation troupe de théatre adolescents

    Message  invité Dim 25 Avr - 9:09

    Les associations Grézillacaises occupent le terrain laissé libre par le désintéret des politiques.

    Hormis ceux qui à titre personnel les motivent : ils ne pouvent s'opposer légalement aux objectifs et volontés asociatives des domaines qu'ils désertent et les contrarient

    Ils leur restent les critiques ... puisque ils ne les contrôlent pas! CQFD.
    Anonymous
    Mme Lard
    Invité


    Représentation troupe théatre adolescent Empty Re: Représentation troupe théatre adolescent

    Message  Mme Lard Lun 26 Avr - 0:56

    Je suis navrée de voir la tournure que prend cette discussion.
    Mon post n'avait pour vocation que d'informer de la future représentation de nos jeunes artistes.

    Venez nombreux le 1 mai assister à la représentation des enfants de notre commune......
    Anonymous
    ailleurs
    Invité


    Représentation troupe théatre adolescent Empty Re: Représentation troupe théatre adolescent

    Message  ailleurs Dim 2 Mai - 18:10

    Je suis une nouvelle fois épaté par le travail des enfants.... j'ai passé une très bonne soirée..... bravo les artistes
    dommage qu'il n'y ait pas eu plus de monde....
    Anonymous
    invite
    Invité


    Représentation troupe théatre adolescent Empty Re: Représentation troupe théatre adolescent

    Message  invite Dim 9 Mai - 21:14

    j'ai assisté à la représentation d'Espiet...... ma femme et moi avons ri beaucoup ri..... un vrai moment de bonheur..... BRAVO LES ARTISTES
    et la salle était pleine.......

    Continuez..... on va vous faire de la pub pour Nérigean...
    minouche
    minouche


    Messages : 9
    Date d'inscription : 09/05/2010

    Représentation troupe théatre adolescent Empty OPERATION BIBERON

    Message  minouche Dim 9 Mai - 23:29

    invite a écrit:j'ai assisté à la représentation d'Espiet...... ma femme et moi avons ri beaucoup ri..... un vrai moment de bonheur..... BRAVO LES ARTISTES
    et la salle était pleine.......

    Continuez..... on va vous faire de la pub pour Nérigean...

    J'y étais aussi avec mes enfants, et j'avoue qu'il y a bien longtemps que je n'avais pas autant ri. Un GRAND MERCI à la troupe des ILLIMITES
    minouche
    minouche


    Messages : 9
    Date d'inscription : 09/05/2010

    Représentation troupe théatre adolescent Empty THEATRE ADOLESCENTS

    Message  minouche Mer 19 Mai - 10:40

    minouche a écrit:
    invite a écrit:j'ai assisté à la représentation d'Espiet...... ma femme et moi avons ri beaucoup ri..... un vrai moment de bonheur..... BRAVO LES ARTISTES
    et la salle était pleine.......

    Continuez..... on va vous faire de la pub pour Nérigean...

    J'y étais aussi avec mes enfants, et j'avoue qu'il y a bien longtemps que je n'avais pas autant ri. Un GRAND MERCI à la troupe des ILLIMITES

    lol! J'ai entendue dire que les "illimités" faisaient les prolongations le samedi 29 mai à 20h30 au foyer de grézillac !!! félicitation ils iront loin ces petits ....

    Contenu sponsorisé


    Représentation troupe théatre adolescent Empty Re: Représentation troupe théatre adolescent

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 11:27